18 années d’expérience à votre service
L’art de la négociation avec Vend Debout
Méthode de négociation NES 120 : le fruit de 18 années d’expérience
On me demande souvent comment je suis passé de grand timide complexé à négociateur aguerri et comment je fais pour être efficace en négociation.
Si vous souhaitez connaître toutes les étapes de mon parcours, remises en questions, doutes et réussites, je vous raconte tout cela un peu plus bas.
Mais pour faire simple, j’ai travaillé sur la timidité et amélioré la gestion de mes émotions. Pas sans effort ni douleurs.
Puis j’ai construit une méthode qui associe gestion émotionnelle et l’argumentation commerciale.
Aujourd’hui ces fameuses émotions sont devenues mes plus puissants moteurs qui font la différence lors de mes négociations.
En cumulant ces savoir-faire, j’ai bâti la méthode de négociation émotionnelle N.E.S. 120 que j’applique depuis plus de 18 années dans mon métier qui est l’immobilier, mais aussi dans ma vie personnelle.
La méthode NES120 m’a permis d’avoir enfin des rendez-vous productifs, rentables, mais surtout si sereins …
Ce que j’aimerai vous dire c’est que si vous souhaitez vous aussi avoir des revenus stables et récurrents, je vous conseille simplement de mettre votre énergie (pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi), dans une formation de techniques de vente, mais surtout de gestion des relations humaines.
Et que si vous trouvez le bon pédagogue, vous pouvez tout apprendre, nous pouvons tous le faire, c’est possible….
Aujourd’hui je partage ces années de pratique et les mets au service de vendeurs audacieux et aventuriers qui performent comme vous pouvez le voir au travers des témoignages.
Je suis devenu formateur spécialisé en négociation commerciale, coach en neuroscience motivationnel et fier des réussites de ceux que j’accompagne.
Mon but est simple : aider le maximum de personne à traverser le désert que j’ai vécu.
Fort de plus de 27 années d’expérience dans la vente de produits pharmaceutiques et dans l’immobilier, j’aide désormais les indépendants à augmenter leurs revenus donc leur chiffre d’affaires en utilisant les émotions comme facteur de décisions et d’achats. La raison, les arguments ne permettant que de rassurer et de consolider cette décision.
Si moi, j’ai réussi à passer de timide à négociateur immobilier performant, vous aussi vous pouvez le faire.
Mes débuts dans la vente
Négociation commerciale et timidité
Outre la méthode de vente, ma timidité était clairement un handicap.
Imaginez mon stress lorsque je devais parler de mes prix et de mes honoraires.
Imaginez mon angoisse lorsque les clients disaient NON ou même simplement restaient silencieux.
Je vivais la scène dans ma tête. Et le scénario était rarement un « Happy End ».
Imaginez-moi vouloir partir en courant sans avoir oser demander au client s’il voulait acheter.
Envahi par mes émotions qui me paralysaient et inhibaient mes réussites, alors qu’en privé, tout me semblait facile voir évident.
Pour moi, il m’était impossible de faire un rendez-vous face aux clients sans avoir des sueurs froides, des auréoles sous les bras, du stress à me tordre le ventre, et je ne vous parle pas de de l’angoisse d’expliquer mes piètres résultats à mon boss.