Apprenons à nous connaître, à nous faire confiance, à progresser ensemble
Smain AHDJILA

Lorsqu’il se passionne pour l’immobilier, c’est naturellement comme client, tant acheteur que vendeur.  Smain achète des biens immobiliers puis les revend.

Son cursus ?       Atypique pour cet expert immobilier.

Il termine son parcours universitaire à Paris par un DESS en commerce et management. Homme de challenge, Smain débute son expérience professionnelle par un poste d’ingénieur commercial alliant technique et relationnel dans le domaine médical. Après plus d’une décennie, il devient gestionnaire grands comptes, s’aguerri à la négociation et à l’ambition de toujours réaliser ces objectifs.

Passionné, Smain plonge dans l’immobilier passant de la création d’une agence immobilière en franchise à responsable d’agence et enfin manager dans un grand groupe immobilier. Ainsi, il cumule une forte expérience sous les enseignes Guy Hoquet, Laforêt et Century 21.

Son ambition à donner le meilleur passe par l’Expertise en immobilier, il devient expert en estimation de valeur vénale de biens d’habitations en 2016.

Animateur, Recruteur, Formateur et Coach de mandataires indépendants finalise sa conviction que partager, transmettre, faire évoluer et faire performer des négociateurs est réellement sa passion profonde. Aujourd’hui, le principal but de Smain est d’aider les professionnels qu’il accompagne à s’épanouir, à performer et à augmenter de façon significative leur activité et leurs revenus.

Pour preuve : Leurs témoignages sont pour lui une profonde satisfaction. Smain a formé et accompagné des centaines de négociateurs immobiliers afin qu’ils augmentent leur savoir-faire technique et commercial mais avant tout leur savoir être.

Son goût profond pour la transmission, le partage d’expérience et l’étude comportementale, le conduisent naturellement à la formation professionnelle et l’accompagnement de performeurs.

En plus de 15 années d’exercice en immobilier, sa rigueur couplée à une empathie naturelle en fond le garant de votre évolution tant professionnelle qu’humaine.

Nous contacter

Consentement

4 + 3 =

Vous n’êtes pas un robot, alors combien fait cette addition ?