Pour bien évoluer, Choisissez votre environnement
Pourquoi avoir besoin d’un coaching ? Pour prendre recul et altitude.
Dans le coaching, pas de conseil tout fait, pas de recette toutes faite. Attention personne pour «faire le travail» à votre place.
Le rôle du coach est, dans l’accompagnement, l’écoute et le suivi, de vous permettre de vous remettre en question. Ensemble, vous définissez votre ou vos objectifs, vos plans d’actions, et surtout votre stratégie. Dans la bienveillance, sans jugement mais sans excuse ni faiblesse, les étapes s’enchainent avec le support du coach.
Par son expérience, ses réussites mais surtout par ses échecs, le coach a les compétences pour vous accompagner lors des moments difficiles et d’applaudir vos grandes et petites réalisations. Un seul mot d’ordre, progresser pour ne pas reculer.
Donc en avant, cette réussite est la vôtre. Lors de votre réalisation quotidienne, vous «avez» la tête dans le guidon. Mais comment savoir si vous vous détourner de votre objectif ? Comment voir vos dérives, vos doutes et donc les non réalisations conduisant à la frustration ?
Prendre du recul afin d’évaluer les dérives est essentiel afin d’en déduire des corrections. Evaluer au mieux vos compétences, vos potentiels et d’évaluer vos points de blocages, vos freins.
Votre seul but : se mettre en action et réaliser chaque étape de votre plan d’action et ainsi obtenir la satisfaction de votre objectif final réalisé.
Le résultat arrivera par un travail sur la confiance en soi, la gestion de vos émotions et surtout en restant centrer sur ces actions en éliminant les parasites externes et internes.
Et n’en doutez par car le coach lui ne doute pas de vous.
La réussite est assurée et elle se célèbre.

Nous contacter

Consentement

11 + 7 =

Vous n’êtes pas un robot, alors combien fait cette addition ?